Ce mois-ci on nous invite à lâcher-prise et à faire confiance à l’Univers. C’est l’unisson parallèle qui est à l’honneur, ce corps énergétique représente la totalité des dix corps et donc la totalité des énergies de ces dix corps.
Au lieu de chercher à contrôler chaque aspect de nos vies, la numérologie du mois de Mars nous invite à nous abandonner à l'univers. Cela ne signifie pas abandonner nos responsabilités ou nos objectifs, mais plutôt adopter une approche plus fluide et intuitive de la vie. Lâcher prise, c'est reconnaître que certaines choses échappent à notre contrôle et que c'est OK. Nous ne pouvons pas contrôler ce qui passe à l’extérieur.
Il est temps de cesser de résister et de nous ouvrir à ce qui se présente naturellement sur notre chemin. C’est le moment de vivre le moment présent sans se poser trop de questions.
S'abandonner à l'univers exige de la confiance. C'est croire que tout ce qui se produit dans notre vie a un but et une signification, même si nous ne le comprenons pas toujours sur le moment. En cultivant cette confiance, nous sommes mieux armés pour surfer sur les vagues de la vie, sachant que nous sommes soutenus par une force plus grande que nous-mêmes.
Tips art de vivre yogique :
cultive la gratitude : écris 3 gratitudes chaque jour, 3 choses pour lesquelles tu es reconnaissant.e
médite en pleine conscience
Un outil simple et accessible à mettre en place dans ton quotidien :
Mantra Wah Yantee (à écouter, chanter ou réciter mentalement)
Waah Yantee Kar Yantee
Jag Dut Patee
Aadak it Waahaa
Brahmaadeh Tresha Guru It Wahe Guru
Traduction :
Le merveilleux soi, le soi créatif, tout est créatif à travers les âges et tout fait parti du tout. La dernière phrase fait référence au trois aspects de l'Univers : Brahmaadeh Vishnu Mahesh.
Ce mantra nous connecte à l'Univers et nous aide à nous connecter à l'infini qui est à l'intérieur de nous. Il aide à comprendre que le monde s'étend au-delà de la forme physique et matérielle qui nous croyons connaitre.
Utilisation :
Version de Sada Sat Kaur ou celle de Divine Gurus
A chanter ou à réciter mentalement, ou encore à écouter à tout moment de la journée, pendant 5 à 7 minutes.
Il est temps de prendre conscience que nous sommes toujours exactement là où nous devons être.
Illustration imaginée et créée avec amour par la talentueuse Mélinda (www.melindahibou.fr)
Comments